Résultats du concours Instagram : Back To September!

Concours

Hello les filles!

J’espère que vous allez bien aujourd’hui!?

Je vous retrouve pour vous annoncer les résultats du concours Instagram, lancé il y a peu.

Vous avez été nombreuses à participer et pour cela je vous remercie! Pour une première, ça me touche! J’aurai sincèrement aimé vous faire toutes gagner!

La main innocente de mon barbu a sélectionné un petit papier! Et oui, il fallait bien quelqu’un d’impartial!

L’heureuse gagnante est…….. @notviiip! Félicitations!

Résultats

Comme j’ai été agréablement surprise, je retenterai l’expérience! Restez Co!

Laisser un commentaire

