J’ai testé : La Boîte À Photos de Cheerz

Processed with VSCOcam

Hello hello!

Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouveau test! Étant une grande amatrice de photos, je vous partage mon expérience avec Cheerz!

Cheerz c’est l’ex-Polabox, le nom a changé mais pas le concept! Je le connaissais depuis très longtemps et ma petite sœur m’a bien aidée à franchir le pas!


Dites Cheerz!


box photoDepuis 2012, Cheerz vous propose d’imprimer vos photos sous différents formats : photo d’identité, polaroid, poster, magnet… à s’offrir ou à offrir. Pour moins de 30€, j‘ai choisi la boîte à photo! Parce que d’une l’idée est originale, de deux c’est 100% personnalisable et de trois c’est DIY!

Vous avez ainsi tellement de choix sur le site que vous pouvez choisir par ordre de prix, ou selon vos envies et laissez votre âme d’artiste s’exprimer une fois vos photos imprimées.

Le site propose également une application mobile téléchargeable sur l’Apple store et sur Androïd. Pratique pour sélectionner vos photos via votre téléphone ou les imprimer de votre compte Facebook / Instagram.


C’est dans La Boîte


A environ 80 dodos de noël, la boîte à photos c’est la bonne idée cadeau ou déco car elle est composée de 40 photos au format carré et de plein de petits accessoires afin de « donner du style à vos photos » ! Il faut juste les sélectionner et Cheerz s’occupe du reste. Dès réception, il ne reste plus qu’à les accrocher comme on veut. A l'intérieur

A l’intérieur :

  • vos 40 photos
  • 32 mini pinces à linge en bois
  • 1 cordelette
  • 1 rouleau de masking tape (j’ai eu un bleu à pois)
  • 24 mini coins autocollants
  • 2 autocollants
  • 2 enveloppes

Aussitôt commandé, aussitôt livré! En moins de 5 jours, votre petit paquet se trouve dans la boîte aux lettres! Et quel plaisir de l’ouvrir! A vous, les photos de vacances, de famille ou de soirées et en très bonne qualité.

Le petit plus : A l’intérieur de votre boîte, se trouve un modèle pour accrocher vos photos.

Et vous? L’avez-vous testé? N’oubliez pas de partager vos créations avec le hashtag #cheerz !


OFFRE de 5€ de réduction


nouveau-logo-polabox Grâce à ce code : MAT2RG bénéficiez de 5€ de crédit sur votre commande! N’hésitez pas à copier-coller le code lors de votre achat!

Un commentaire sur “J’ai testé : La Boîte À Photos de Cheerz

Laisser un commentaire

