Liste de courses Halloween

bannière 1

Hello les filles!

Aujourd’hui je vous propose un petit article pour préparer sa soirée Halloween! Et je vais parler de sucrerie!

J’ai repéré dans la publicité des enseignes Lidl ces quelques produits pour préparer Halloween.

page1- Les Trolli Glotzer (avec du liquide dedans) 1,29€ // 2- Les Trolli Dracula 0,99€
3- Les Trolli Magic Horror Box 3,99€  // 4- La citrouille assortiment 4,99€

Il y a souvent des produits sympa à découvrir et qui sortent de l’ordinaire selon les arrivages.

J’ai été faire également un tour chez Glups (une chaine de magasin de bonbons) pour trouver des vers de terre et des serpents. Je n’ai pas trouvé les mygales ni les gros rats mais c’est déjà ça!

Il y a également internet pour trouver des bonbons vraiment cool! Mais il faut pouvoir anticiper la livraison pour être à l’heure le jour J!  J’adore ce site pour leur petits cerveaux ! Terriblement réalistes et effrayants! Mais vous pouvez tout trouver sur le net.

J’ai pris des Chupa Chups en édition limitée : avec les bâtons phosphorescents. Je vais pouvoir expérimenter une recette que j’ai vu sur le net il y a quelques temps!

La suite au prochain épisode! 😉

 

Laisser un commentaire

