J’ai testé : la commande loisirs créatifs buttinette

buttinetteSalut, salut!

Dans ma rubrique Test d’aujourd’hui, je vais vous parler du catalogue de loisirs créatifs buttinette.

Cela fait bientôt 6 mois que ce petit blog a vu le jour et j’essaye de l’alimenter de DIY et d’astuces brico/déco.

Mais pour bien bricoler, il faut du matériel et on a pas forcément les bons magasins à côté de chez soi. Alors j’ai trouvé la solution : le catalogue buttinette.

J’ai découvert ce site récemment (merci belle-maman) et on peut commander gratuitement le catalogue papier 2015/2016 ou le consultez en ligne. Il regorge de tutoriels, de promos et de techniques pour les férues de DIY.

Vous avez les différentes rubriques comme loisirs créatifs, art floral, accessoires, tissus, mercerie et travaux d’aiguilles, bijoux, peintures, occasions particulières et couture. Vous également un catalogue réservé aux déguisements déjà faits ou le matériel pour le créer, des accessoires pour les soirées à thèmes ou de la déco.


L’histoire


Fondée en 1979 par Erwin Müller, Aurelia Müller et Josef Wagner, la société buttinette implantée à Wertingen en Bavière (Allemagne) vendait par correspondance du tissus et des articles de mercerie.

Des années plus tard, en 2008, la marque créée sa filiale en France et ouvre l’année après son site internet.

Il est vrai que l’Allemagne est un pays où les loisirs créatifs sont peu cher. Vous avez un millier de références dans tous les domaines et tous les prix et la marque buttinette en fait partie.


Ma commande


Je me suis lancée et j’ai commandé des articles pour mon DIY du mois de Novembre. Tt tt tt, Chut! je ne vous dirais rien!

Via le catalogue vous pouvez retrouver toutes les références des produits présents sur le site et vice versa. J’ai donc pu choisir facilement les éléments qu’il me manquait pour la réalisation de mon tuto et avoir une livraison dans un délais de 4 à 5 jours.  Simple, rapide et efficace ! Dans quelques jours je vous montrerai mes achats!

Bonne journée créative!


Pour vous faire parrainer n’hésitez pas à m’envoyer un message ou un petit mail via la rubrique 😉 buttinette

Laisser un commentaire

