Birchbox de Novembre : dans le dressing de Ba&sh

Bash

Salut les filles!

Je vous retrouve pour notre petit rendez-vous beauté mensuel : la Birchbox de Novembre est arrivée!

Je vous en parlait il y a peu dans cet article, Ba&sh collabore avec Birchbox ce mois-ci pour notre plus grand plaisir. Je n’ai pas commandé le petit top avec cette box car je ne me voyais pas le porter (même si le bordeaux me plaisait). Et puis je suis bien contente d’avoir la petite pochette. 😉 

Sur les 5 produits proposés, je connais (comme vous je pense) les marques Thermaliv, La Roche-Posay et Thebalm Cosmetics pour avoir déjà reçue des produits dans les précédentes box. J’utilise les produits La Roche-Posay et Thermaliv au quotidien du coup je ne suis pas vraiment surprise. Par contre 2 produits m’intriguent! Le shampooing Privé et le baume Pañpuri.

Voyons ensemble ce qu’elle contient:soin jour

Soin jour Nouvel’âge
Thermaliv

Taille :  15 mL (un peu petit à mon goût)
Parfum : Lavande de la mer (?)
Texture : non collante et non grasse

Utilisation : Bon certes on aime pas trop recevoir une crème anti-rides quand on a la vingtaine mais à vrai dire celle-ci est vraiment agréable. La crème à la texture non collante s’applique facilement et parfum lavande de la mer est léger et intriguant. A peine mise on a une sensation de fraicheur, à voir sur le long terme si elle assouplit et raffermit la peau.

Baume Tonifiant pour mains et ongles Siamese Waterbaume
Pañpuri

Taille : 30 mL
Parfum : jasmin, ylang-ylang et menthe poivrée
Texture : non collante et non grasse

Utilisation : J’aime énormément les crèmes pour les mains et je ne connaissais pas la marque Pañpuri. Outre le packaging sympa, la texture du baume est vraiment agréable. L’odeur est peu forte à la sortie du tube mais elle ne colle pas dès l’application. Elle s’utilise comme n’importe quelle crème pour les mains.

eau micellaireEau micellaire peaux sensibles
La Roche-Posay

Taille :  50 mL
Parfum : pas d’odeur
Texture : non collante

Utilisation :  L’eau micellaire peaux sensibles s’utilise comme démaquillant le soir. Je l’utilise déjà mais j’apprécie son petit format pour le glisser dans la valise. En prime, nous avons l’échantillon de crème hydratante et apaisante Hydréane Riche (2mL). Je vais pouvoir la tester et voir si j’investis plus tard! 😉

 

FratBoy Shadow/Blushblush
Thebalm Cosmetics

Taille : 0,57g
Couleur : Rose

Utilisation :  Le fameux blush Fratboy! J’en entend parlez tout le temps et je le reçoit! (enfin). Bon par contre l’échantillon est vraiment tout petit petit. Il ne faut donc pas en mettre une tonne et surtout à bon escient mais la couleur est celle que je porte donc ça me convient.

Shampoing quotidien camomille shampoing
Privé

Taille : 50 mL
Parfum : camomille
Texture : non collante

Utilisation :  J’adore l’odeur de la camomille et c’est l’ingrédient le plus utilisé dans les produits capillaires destinées aux cheveux clairs et comme je suis blonde pas besoin de vous faire un dessin. Dès l’ouverture du shampoing, une très bonne odeur se dégage. Pas de soin particulier, un shampoing est un shampoing mais il sent vraiment très très bon, et le packaging est sympa. Par contre je ne pense pas l’acheter en full size vu le prix.

Mon avis


birchboxPour ce mois de Novembre, Birchbox a mis le paquet: une boîte aux motifs graphiques, une mini pochette Ba&sh à glisser partout et surtout des produits dont je ne connaissais pas la marque.

Mon petit coup de cœur va à la marque Privé et son shampoing quotidien camomille. Comme je le disais précédemment, j’aime beaucoup cette odeur et puis de pouvoir tester un nouveau produit capillaire ne fait pas de mal. J’ai également bien aimé l’eau micellaire de La Roche-Posay pour les peaux sensibles mais je l’avais déjà. Pour le reste, je vais attendre de les utiliser plus longtemps pour me prononcer et parler d’efficacité.

Et vous qu’avez vous reçu ? N’hésitez pas à me donner votre avis! 


Pour gagner 5€ à dépenser sur l’e-shop, profitez de mon code parrainage!

Publicités

2 commentaires sur “Birchbox de Novembre : dans le dressing de Ba&sh

  1. On n’a absolument pas reçu la même box ^^ Et en plus j’ai choisi la box bordeaux donc vraiment rien à voir ! J’ai adoré la mienne aussi 🙂 avec de belles découvertes !

    Bisous
    Jenny

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s