J’ai testé : la box Yankee Candle

box yankee candle

Salut les filles!

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vous propose un nouveau test : la box bougie Yankee Candle.

Cet article a été rédigé le 16 novembre dernier lors de la réception de la box, cependant conformément au souhait de la créatrice et vendeuse Sténye, je ne le publie qu’aujourd’hui pour respecter la surprise pour les autres abonnées.

Comme vous le savez, je suis une fan inconditionnelle de bougie mais aussi de box (beauté, déco…etc). Ma petite sœur m’a fait découvrir la marque américaine de bougie parfumée Yankee Candle. Et forcément, j’ai succombé. Je vous présente donc ma première box, celle de Novembre.


Le concept


A force de fouiner sur le net, on trouve parfois de bonne idée. Et cette box est vraiment une très bonne surprise! Ce qui m’a séduite avant tout c’est l’originalité du concept : chaque mois vous avez un thème différent et vous recevez des produits exclusifs de la marque, bougies et/ou accessoires.

yankee store joué-les-toursJ’ai trouvé 2 magasins qui proposaient des box Yankee Candle mais malheureusement elles ne sont pas en Bretagne.

La première est à Joué-les-Tours et pour vous abonner vous devez demandez le formulaire en MP sur leur page facebook.

La deuxième se trouve à Lyon et vous pouvez vous abonner sur le site Candlestore.

J’ai choisi la première boutique et j’ai contacté Sténye via la page Facebook. J’ai reçu très vite un petit message avec le formulaire que j’ai renvoyé avec mon moyen de paiement.


Dans la boîte


yankeeA l’ouverture du carton, ce découvre un petit mot de Stenye, la vendeuse ainsi qu’un menu.

On retrouve dans cette box, une boite métallique dorée contenant 3 petites jarres en verre. La collection de Novembre intitulée « Cosy Inside » présente des arômes chaleureux et agréables, comme une soirée au coin du feu.

On retrouve donc :

  • Une petite jarre Berry Triffle ou Triffle aux baies : j’adore celle-ci, elle libère un parfum gourmand et appétissant et pour cause :  le trifle est un dessert anglais, fait avec de la crème pâtissière, des fruits et de la crème fouettée.
  • Une petite jarre Sparkling Snow ou Neige étincelante : dès l’ouverture cette jarre me rappelle un adoucissant que ma maman utilisait, impossible de savoir pourquoi mais j’aime beaucoup sa fraicheur.
  • Une petite jarre Spiced Orange ou Orange Epicées: l’odeur de cette jarre est un peu plus forte et corsée mais on reconnait l’orange et les épices comme le cannelle et les clous de girofle comme si on déambulait dans un marché de noël.

La valeur de la box est d’environ 33€ avec les 3 jarres mais le prix de mon abonnement pour 1 mois est de 27€! Franchement ça vaut le coup!


Mon avis


Je suis très contente de pouvoir tester cette box Yankee Candle, et j’aime beaucoup le concept. Je me suis abonnée pour 1 mois car je déménage et j’avais peur de ne pas réceptionner les autres. Mais je vais sûrement retenter l’expérience car j’ai été agréablement surprise.

Tout d’abord, ce que j’ai aimé sur le Yankee Store c’est qu’il est possible de choisir les mois où l’on souhaite recevoir la box. On a le choix également de s’engager pour un, 3, 6 ou 11 mois et de payer en plusieurs fois.

Cette première box m’a donné l’occasion de tester des produits et de découvrir des fragrances que je n’aurai jamais découvert en magasin. Celle de novembre, regroupe les senteurs idéales pour les fêtes de noël et passer un moment cocooning agréable.

Si la box vous tente, vous pouvez encore vous abonner à celle de Décembre dont le thème est Gourmandises d’hivers, et découvrir les thèmes 2016 en envoyant un petit message à Sténye via la page Facebook. Faites vite, elles sont en quantités limitées!

Et vous, avez-vous déjà testé une box Yankee Candle? Avez-vous envie de la tester? N’hésitez pas à me donner votre avis.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s