Birchbox School : les résultats!

BIRCHBOXSalut les filles!

Quel plaisir de vous retrouver après ces 2 semaines de péripéties (un déménagement ce n’est pas de tout repos). Aujourd’hui, je vous poste un petit article bonne nouvelle!

Je vous parlais il y a peu de la Birchbox School dans un article. Pour participer, il fallait rédiger un petit texte ou réaliser une petite vidéo avec ses motivations, ses envies et attendre le tirage au sort. J’avais même réalisé un petit tableau Pinterest pour l’occasion avec mes inspirations.

Figurez-vous que j’ai reçu un petit mail m’annonçant que je suis sélectionnée sur plus de 800 candidatures! Je fais donc partie des 50 heureuses élues qui pourront participer à la 1ère Birchbox School. Je suis….. TROP CONTENTE! (mini ola!) 😀

Il ne me reste plus qu’à préparer mon cartable! Direction Paris le 16 janvier prochain!

lp-bb-school_5

Laisser un commentaire

