La Birchbox de Décembre : Pretty Merry Christmas

Pochette Birchbox

Salut les filles!

Voici le dernier rendez-vous beauté de cette année : la Birchbox de Décembre est arrivée dans la plupart des boîtes aux lettres. Il est donc temps pour moi de vous dévoiler ce que j’ai reçu sans spoiler.

J’ai eu ma Birchbox Pretty Merry Christmas, juste avant mon déménagement mais je n’ai pas eu le temps de vous montrer ce qu’elle contenait (et oui le temps passe vite). J’ai pu découvrir une belle pochette glitter avec du velour vert sapin! J’adhère tout de suite! J’avais également commandé une bougie de l’Avent avec mes points, livrée directement avec ma box. Double cadeau!

Alors, alors voyons ce qu’elle contient:

Blonde Angel Wash kevinm
Kevin.Murphy

Taille :  40 mL (un peu petit à mon goût)
Parfum :  Lavande (?)
Texture : collante

Utilisation : Déjà reçu dans une précédente box, le shampoing réhausse-couleur pour cheveux blonds est vraiment le petit truc qu’il faut pour éclaircir sa couleur pendant l’hiver, il est doux et est formulé sans sulfate et sans paraben. Gros bémol : il contient du Methylchloroisothiazolinone et du Methylisothiazolinone qui remplacent le paraben. Je ne l’achèterai donc pas.

Rouge à lèvre Stiletto Modelco
ModelCo

Taille : 3,5 g
Couleur : Rouge

Utilisation : D’habitude je ne porte pas de rouge à lèvre de couleur rouge vermillon, vu ma carnation je privilégie les bordeaux ou les foncés. J’aurai donc aimé avoir le Smitten (choix perso) mais le rendu est quand même sympa. Il est aussi dispo en rose pastel avec son petit nom : Kitty.

Eyeliner Liquideyeko
Eyeko London

Taille : 3,5 g – full size
Couleur : Noir

Utilisation : Ma petite déception de cette box. J’ai déjà reçu ce petit eyeliner dans une boîte précédente et je ne l’ai pas vraiment porté depuis. J’aime beaucoup son application (facile à mettre avec sa grosse pointe) mais quelle grosse galère à démaquiller!

Osmocleanosmoclean
Esthederm Paris

Taille : 15 mL
Parfum :  (?)
Texture : Collante et épaisse

Utilisation : Cette crème désincrustante remplace les gommages au grain qui ne sont pas l’idéal pour le visage et le cou. Comme une crème traditionnelle on l’applique sur visage propre et sec et on masse en mouvement circulaire puis l’on rince. Elle s’applique facilement et se rince tout autant. Mon petit reproche c’est qu’il n’y a pas la composition sur le produit, il faut se rendre sur le site de Birchbox pour savoir ce qu’il contient.

Sicilian Body Gelsicilian
Skin&Co Roma 

Taille : 60 mL
Parfum : Orange, olive
Texture : Collante

Utilisation : Le format de ce gel pour le corps est parfait pour tester. Même si ce n’est pas du full-size on peut l’essayer sur plusieurs jours et c’est ce que j’apprécie le plus. Le gel douce s’utilise comme tout savon. Il est formulé sans phtalates, sans parabens, sans paraffine, sans huiles minérales et propylène glycole mais contient de l’alpha-isomethyl ionone et de l’hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde qui peuvent être des substances potentiellement allergènes.

Mon avis


pochetteJ’ai adoré recevoir cette petite pochette Birchbox pour les fêtes: strass, paillettes et velours vert sapin c’est l’accessoire idéal pour agrémenter sa tenue de soirée.

En revanche une petite déception sur le contenu des produits à l’intérieur. Même si je suis contente de tester de nouvelles marques, je suis un peu plus regardante sur la composition et j’ai un peu tiqué sur certains « ingrédients ». Cependant, j’ai beaucoup aimé le rouge à lèvre même si ce n’est pas la teinte que je porte habituellement. Je suis donc un peu mitigée sur le contenu mais la pochette rattrape le tout. On termine cette année sur une bonne note! 😉

Et vous qu’avez vous reçu ? N’hésitez pas à me donner votre avis! 


Pour gagner 5€ à dépenser sur l’e-shop, profitez de mon code parrainage!

Publicités

3 commentaires sur “La Birchbox de Décembre : Pretty Merry Christmas

  1. Coucou !

    J’ai également reçu le liner mais je ne l’avais jamais eu avant ! Je le teste la première fois ce matin et effectivement, je sens que je vais galérer à le retirer ce soir, à part ça il est top !
    J’ai reçu le RAL coloris Smitten justement, très joli 🙂 et un shampoing Kevin Murphy aussi mais pour cheveux en manque d’épaisseur et de volume, il est TOP ! L’odeur est à tomber et malgré la taille du flacon, j’ai déjà pu faire 3 shampoings et il en reste encore pour en faire le double je pense !

    Sinon j’ai eu un masque/crème de nuit REN et un lait hydratant pour cheveux Natura Brasil en full-size également, donc je suis vraiment RAVIE de cette box ❤

    Bisous copine ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s