Le bon plan Noz : vernis à ongles Pretty

verniscoeurSalut les filles!

Mon premier article bon plan de l’année est un bon plan Noz (et oui on ne change pas les habitudes). Il s’agit d’une sélection de vernis à ongles! 

vernisJe vais vous l’avouer, je suis une rongeuse compulsive d’ongles depuis très longtemps. J’ai eu une phase où ils étaient long (petite victoire) mais ça n’a pas duré! Et pourtant je suis une fana de vernis, pas de là à devenir nailista mais j’en ai pas mal. 

Alors quand j’ai vu en magasin qu’il proposait des vernis anglais de la marque Pretty à 1€50 ou encore de la marque Technic à 0€50cts, j’ai sauté dessus.

J’ai donc pris plusieurs couleurs pour l’occase!

Des paillettes, des cœurs, des sequins! La classe! 

Allez-y vite!

Bonne soirée à vous 😉

Laisser un commentaire

