Le Mcdonald’s Store

coussin mcdonald

Coucou ! 🙂

Je ne sais pas si vous avez vu passer l’info mais il fallait que j’en parle avec vous!

Lancée en 2014 sur les panneaux d’affichages, la campagne de pub des restaurants McDonald’s était plutôt séduisante! Et aujourd’hui, l’enseigne lance un McDonald’s Store.

Mais si, souvenez-vous, les spots de pub ressemblaient à ça :

Moi j’avais totalement craqué sur le design du sundae que je trouvais totalement génial! L’année dernière une édition limitée de t-shirt et sweat avait fait son entrée dans la boutique très branchée Colette, mais cette fois-ci l’enseigne ouvre son propre store entièrement dédié aux produits dérivés de la marque avec un large choix.

Les lignes épurées, le design aussi appétissant que leurs sandwichs, retrouvez des tasses, tableaux, coussins, coques de téléphone, mugs, totebag, tabliers, carnets, t-shirts, sweat-shirts on encore des polos avec les pictogrammes de vos menus préférés.

mcdonaldCarnet de notes A5 10€ / Tote bag 12€ / Coque 15€ / Mug 10€

Tous les produits dérivés sont en plus vendus pour une bonne cause car une partie des ventes sera reversée à la Fondation Ronald McDonald qui œuvre pour améliorer le quotidien des enfants hospitalisés et leurs familles (oui les petites maisons transparentes remplis de centimes ou de déchets aux niveaux des lignes de caisse sont faites initialement pour ça).

Moi je suis fan. Et vous?

Un commentaire sur “Le Mcdonald’s Store

Laisser un commentaire

