Collection Fitness de Jennyfer

JennyferSalut les sportives!

Mon petit article du jour revient sur la collection fitness de la marque Jennyfer! Et comme j’adore les fripes, j’ai eu envie de vous faire partager mon engouement pour les articles de l’édition printemps/été 2016.

Comme vous le savez, j’aime beaucoup faire des articles coup de cœur. Une fois n’est pas coutume voici une petite sélection de vêtements de la marque Jennyfer qui sort sa collection Fitness. A l’honneur du gris, du bordeaux et du fluo! Des couleurs sympas pour se remettre doucement au sport.

On commence avec le gris :

grisBrassière gris chiné et noir 12,99 € / Débardeur gris anthracite 7,99 € /
Sweat zippé gris et corail fluo 29,99 € / Pantacourt fluide 19,99 €

Avec se mélange de matière fluide et de petites touches fluo, le gris c’est un peu ma couleur chouchoute du moment. Et puis ça change du noir.

On passe à ma deuxième couleur chouchoute qui se marie très bien avec le gris : le bordeaux!

bordeauxSweat zippé gris et bordeaux 17,99 € / Débardeur bordeaux 4,79 €/
Pantalon bi-matière gris, bordeaux et noir 13,79 € / Corsaire bi-matière bordeaux et noir 11,99 €

Fana de cette couleur, je trouve qu’il s’accorde avec tout! Pour une tenue de sport, cette teinte change un peu de toutes les autres que l’on peut voir habituellement en magasin. 

Mais vous avez aussi, la couleur néon corail! Pour donner du pep’s et surtout profiter du sport en plein air, le fluo c’est ce qu’il vous faut!

fluoChaussettes  4,99 € / Sweat court corail 19,99 €
 Débardeur never stop corail 12,99 € / Brassière bi-matière 12,99 €

J’espère que cette petite sélection vous a plu!  N’hésitez pas à me donner votre avis!

Bon après-midi!

Un commentaire sur “Collection Fitness de Jennyfer

Laisser un commentaire

