Haul NOZ : les fils à broder DMC

Salut les filles!

Voici un petit article bon plan avec Noz (encore et toujours). Il s’agit d’une bonne affaire: fils à broder de la marque DMC! Et franchement, je suis bien contente d’être tombée dessus par hasard! Celles qui ont Instagram ont déjà vu -une partie- de mon butin mais j’avais envie de partager avec vous ma trouvaille. 

Ça faisait vraiment très longtemps que je n’avais pas été faire une tour chez Noz, l’enseigne de déstockage. Je vais vous l’avouer, je suis en quête de trapilho J-Yarn (vu sur certains profil instagram) et c’est dans cette idée que j’y suis allée. En fouillant dans les bacs, je me suis rendue à l’évidence : aucun trapilho et des quantités de laine pas vraiment attrayante. Déception donc…

Par contre alors que j’allais partir, j’ai remarqué un petit bac (minuscule et tout en désordre) à l’intérieur: SURPRISE! Des fils de différentes couleurs de la marque DMC à 0€30 cts seulement ou encore de la marque Amann-Mettler à 0€70 cts.

J’ai sauté dessus et pas qu’un peu : je suis repartie avec 31 bobines de fils à broder DMC (du mouliné spécial 25), du fils à tapisser (du Retors Mat 4), la bonne affaire! J’ai hâte de vous montrer ce que je vais en faire !

Courez-y vite ! Il y en aura peut-être dans le Noz à côté de chez vous !

Bonne journée 🙂

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s