DIY : Challenge OAM x Edding

unnamedHello hello !

Je vous retrouve aujourd’hui pour un DIY un peu particulier. Je dis particulier car je participe au challenge Déco du site Oui Are Markers en partenariat avec la marque Edding. Après les quelques photos sur instagram, je vous en dit plus.

quesaco

J’ai rejoint la team des makers d’OAM. Pour vous c’est du charabia, je le sens bien. Pour vous expliquer en 3 secondes, la blogueuse Mymy Cracra a partagé un lien du site Oui Are Markers (ou OAM pour les intimes) qui indiquait qu’il y allait avoir un challenge déco. 

OAM, c’est une plateforme qui rassemble les esprits créatifs et les petites mains. Ainsi on retrouve différentes rubriques comme le bricolage, la cuisine, la mode et la beauté, etc… Chacun est libre de déposer ses tutoriels avec des photos et croiser de jolis comptes ou élargir sa communauté. J’ai découvert une rubrique technologie où fourmille tout un tas de bonnes idées ! Le site est gratuit et facile à comprendre pour les novices en DIY. Vous pouvez suivre les comptes que vous admirez le plus, commenter ou encore aimer certains projets. Facile !

le challengeOAM propose très régulièrement des concours sur le site. J’ai tenté ma chance pour être sélectionnée au concours déco en partenariat avec la marque Edding qui n’est autre que le leader Européen du stylos, marqueurs et spray en tout genre. Ils font même du vernis à ongles 😉

Nous sommes 15 créatives à avoir été sélectionnées dont moi (incroyable) ! J’ai eu la chance de pouvoir choisir 4 jolies teintes de peinture, un apprêt ainsi qu’un vernis et un paquet de 6 buses de différents diamètres. J’ai reçu tout ça chez moi et forcément moi qui adore les paquets, j’avais l’impression d’être à Noël !

bombe eddingJ’ai choisi les teintes :

  • Pêche poudrée mat (Powdery Peach) 
  • Pourpre mat (que je n’ai pas pu utiliser)
  • Jus de baies mat
  • Lilas mat

Mais si j’avais pu, j’aurai tout pris !

Les consignes étaient claires, il fallait pouvoir réaliser un tuto avant le 3 juillet, avec de 1 à 4 couleurs, avec un objet neutre et intemporel. Pas de limite, pas de restrictions, il fallait juste laisser libre cours à son imagination en utilisant les bombes que nous avions reçues.

montutoséparationpeint

Pour découvrir mon DIY, je vous donne RDV sur OAM : Ma boîte à thé et découvrez les réalisations des autres challengers ici !

N’hésitez pas à aimer le projet qui vous parle le plus 🙂 ça encourage les makers !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s