Birchbox d’Août : Viva Brazil !

birchbox

Hello hello !

J’ai réactivé temporairement mon compte Birchbox pour recevoir la box d’août nommée Viva Brazil ! Alors même si celle de juillet me faisait de l’œil (La belle étoile), je n’étais absolument pas emballée par ce qu’elle contenait… j’ai signé pour celle d’août sans savoir vraiment ce qu’il y avait à l’intérieur… enfin bref je vous montre en détails ce que j’ai reçu !

Je n’ai pas fait de unboxing car je sais que les 3/4 des blogueuses le font. Dans cet article vous ne trouverez qu’un report des produits que j’ai découvert et testé grâce à Birchbox. Forcément il y a des produits que j’apprécie plus que d’autres, n’hésitez pas si vous l’avez reçu à me donner votre avis et votre chouchou 😉 

Ma box Viva Brasil contient :

douxmeBrume d’eau de Source
Doux Me 

Taille :  50 mL
Parfum : sans parfum

Utilisation : J’adore la marque Doux Me. J’ai déjà le Masque gommant réconfortant dont je suis ravie et j’ai été plus que contente de recevoir cette Brume d’eau de Source, qui est 100% naturelle. Son petit format et son design sont tellement chou! Je l’applique le matin pour hydrater et fixer mon maquillage mais également le soir pour enlever la pollution et le nettoyer. A avoir absolument quand on part en vacances.

modelcoCrème Rouge Cheek & Lips
Modelco

Taille :  3,6g
Parfum : sans parfum
Texture : crémeuse et collante

Utilisation : Pour les makeup addict, la marque australienne Modelco est incontournable. Ce produit 2-en-1, va révolutionner ma routine du matin. On l’applique sur les lèvres pour un joli lipstick rosé ou sur les pommettes pour un blush très pigmenté. Effet bonne mine assuré. Pour le mettre rien de plus simple, on chauffe avec le doigt la matière et on le fixe pour toute la journée. En plus il est très facile à démaquiller !

musacleanMusaclean – Masque purifiant onctueux
Kadalys

Taille :  15 mL
Parfum : banane
Texture : Utilisation : Hum !  quelle odeur, on en mangerai! Mais non, heureusement que ce masque n’est pas comestible mais sachez que le parfum est très très agréable. Je ne connais pas la marque Kadalys et encore moins le masque purifiant onctueux. J’apprécie sa texture mais bémol pour la quantité du produit, j’aurai aimé en avoir un peu plus. Cependant, il est efficace : l’excès de sébum est absorbé et je peux dire adieu à la brillance de la zone T.

huileHuile sèche Castanha
Natura Brasil

Taille :  30 mL
Parfum : délicat mais inconnu
Texture : huileuse (normal pour une huile 😉 )

Utilisation : Bon alors moi qui ne suis pas très huile, pas de bol dans la box il y a cette huile sèche Natura Brasil. Mais pour tout vous dire, je vous avoue que l’huile sèche est sympa. Après une bonne douche, elle hydrate et laisse la peau parfumée (le parfum, qui au passage sent divinement bon, est vraiment subtil c’est agréable). Le petit plus ? on peut enfiler ses vêtements directement après son application. Elle ne colle pas, ne tache pas et ne glisse pas. Je me laisserai bien tenter par le full-size un de ces quatre. 

nailmaticVernis à ongles
Nailmatic x Birchbox

Taille :  8 mL
Couleur : Bleu Nuit Cléo

Utilisation : Comme vous le savez sûrement, j’ai rongé mes ongles pendant très longtemps (pour ne pas dire 22 ans…) cela dit ça ne m’empêchait pas d’acheter du vernis. J’en ai une sacrée collection mais j’adore en recevoir. Je n’ai jamais acheté de Nailmatic alors de l’avoir dans cette box fût une agréable surprise. Bon normalement on pouvait choisir la couleur du vernis entre le rouge coquelicot Ella, le pêche Heli ou le bleu nuit Cléo mais comme à mon habitude je ne suis jamais dans les temps, je n’ai pas pu choisir. Reçu en bleu c’est LA teinte qu’il me fallait ! Je suis très fan de son application, facile à porter et surtout rapide à sécher. Le petit plus ? Tous les vernis de la marque made in France sont formulés sans formaldéhyde, toluène et phtalate. J’adhère complètement ! Et franchement je testerai bien le joli pêche pastel Heli 😉

mon avisbirchboxPour cette boîte spécial Brésil, Birchbox réalise un sans-faute pour moi. Entre découverte et valeur sûre, je suis agréablement surprise. J’ai un coup de cœur pour le masque purifiant onctueux Musaclean dont le parfum banane est à tomber. Ma découverte numéro un est l’huile sèche Natura Brasil. Comme je l’ai dit plus haut je ne suis pas très huile mais celle-ci est vraiment agréable et j’aimerai bien savoir le parfum qui est terriblement sympa. Et puis le vernis Nailmatic est juste magnifique, dommage que mes ongles aient tous cassés. Promis j’essayerai de faire une photo portée pour vous rendre compte de la teinte.

La petite carte Don’t Worry Feel Pretty va obligatoirement finir sur mon bureau pour une rentrée vitaminée ! Je lui donne une note de 18/20.

Et vous ? Qu’avez vous reçu ? N’hésitez pas à me donner votre avis ! 


Pour gagner 5€ à dépenser sur l’e-shop, profitez de mon code parrainage ! Bisous bisous.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s