Birchbox d’Octobre : la vie en rose

lavieenrose

Hello hello !

Aujourd’hui je vous propose une review de la Birchbox d’Octobre ! Bon un petit peu en retard il est vrai et je m’en excuse. Je n’ai pas pris le temps d’écrire mon article alors que j’avais testé la plupart des produits.

Et puis le temps passe tellement vite, je me suis dit je le ferai la semaine prochaine, puis la semaine d’après et ainsi de suite… jusqu’à ce qu’on arrive au mois de Novembre ! Et là c’est le drame… j’ai reçu celle de Novembre sans faire mon article alors ni une ni deux on retrousse ses manches et on y va !

Voici ce que ma Birchbox La vie en Rose contenait :

huileHuile démaquillante visage et yeux
DHC

Taille :  30 mL
Parfum : sans parfum
Texture : huile sèche

Utilisation : Bon à la base, je ne suis pas très fan des huiles alors les huiles démaquillantes… pour la simple et bonne raison qu’on s’en fout partout et que c’est une galère à rincer. Alors je ne vais pas vous vanter les mérites de l’huile DHC. Je pense qu’elle ravira les amatrices mais pour moi on repassera. Next!

Soin de nuit
043Thermaliv

Taille :  15 mL
Parfum : Jojoba, fleur d’oranger, karité
Texture : non collante et non grasse

Utilisation : J’adore la marque Thermaliv ! J’ai déjà le Soin confort des mains, la crème pieds nutrition intense, le lait démaquillant douceur et l’enveloppement à la boue thermale alors autant vous dire que de recevoir le soin de nuit fût une sacrée chance ! Cette crème est ultra douce et sent vraiment bon même si le parfum est léger. Je l’applique généralement après le démaquillage et le lendemain matin ma peau est souple. La petite taille du tube m’a laissé un petit peu sur ma faim mais je vais investir car elle est vraiment bien.

Pinceau à fond de teint / blush
IBY Beauty

Couleur : Rose045

Utilisation : Alors je me suis vraiment craquée mais je pensais avoir les deux pinceaux dans la box. Mon cœur a fait l’ascenseur émotionnel, deux pour le prix d’un ça aurait été trop beau. J’ai reçu le pinceau blush et c’est un peu l’allié de choc. Pas besoin de vous faire un dessin, il est doux, girly à souhait avec cette teinte rose qui rappelle la box et surtout des poils biseautés pour une facilité d’application. Il est tellement pratique qu’il attrape bien les pigments et qu’il est précis. Le seul hic c’est qu’il est au prix de 22€… je n’investirai donc pas dans le pinceau à fond de teint.

Body Butter Almond
Wish

041Taille :  22 mL
Parfum : Amande, karité, aloe vera
Texture : non collante et non grasse

Utilisation : Bon je voue une passion aux produits Wish. J’ai connu cette marque grâce à Birchbox alors forcément j’en ai testé des produits. J’adore les crèmes hydratantes pour les soirées cocooning et avec le froid qui arrive autant faire des stocks. Le parfum amande est léger et agréable, l’application est facile et la crème pénètre ultra rapidement. Pas besoin d’en mettre une tonne, une seule noisette suffit. Et ce qui me fait fondre c’est la composition : 0 silicone, 0 paraben que du naturel et du bio avec de l’huile d’avocat, de l’huile de tournesol, de l’aloe vera, du beurre de karité bio, de l’amande douce, du beurre de framboise bio…

047Masque et shampooing nourrissant Naturaltech
Davines

Taille :  60 mL et 12 mL
Parfum : (?)

Utilisation : Je ne les ai pas testé tout de suite. J’ai bien aimé la texture, l’odeur et la composition des produits Davines. Seul bémol, la consistance du shampoing. Il y en a très peu dans l’échantillon comparé au tube de masque. Cependant, les deux combinés ensembles sont plutôt sympa. Le masque n’est pas trop lourd et ne fait pas effet casque, il se rince abondement comme la plupart des masques. Le shampooing est fluide et il hydrate bien les cheveux secs. Moi qui voulait passer chez le coiffeur je vais pouvoir attendre un peu !  

mon avis037J’ai adoré cette boîte aux couleurs rose d’octobre (qui tombe très bien avec le mois contre un cancer du sein). Bien sûr en comparaison avec la box de Septembre, il manque quelque chose mais elle est plutôt sympa avec son pinceau biseauté. Le format de certains produits est relativement petit mais bon c’est le risque. Petite déception quand même quand aux nouveaux produits, j’aurai préféré avoir le déodorant stick Schmidt’s car j’en ai entendu que du bien et j’aurai aimé le tester. Si l’une d’entre vous veut me l’échanger contre l’huile démaquillante, je signe car je sais que je ne l’utiliserai pas. Je lui donne donc la note de 16/20.

Et vous ? Qu’avez vous reçu ? N’hésitez pas à me donner votre avis ! 


Pour gagner 5€ à dépenser sur l’e-shop, profitez de mon code parrainage ! Bisous bisous

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Un commentaire sur “Birchbox d’Octobre : la vie en rose

  1. J’ai reçu sensiblement le même contenu et j’en suis très satisfaite ! J’avais choisi le pinceau fond de teint par contre et gros coup de coeur ! Le rendu est top, bien plus unifié qu’avec une application aux doigts 🙂
    Et en grande adepte de l’huile démaquillante j’étais ravie de découvrir celle DHC dont tout le monde parle ! Je l’ai utilisé hier soir pour la première fois car j’ai terminé celle que j’utilise habituellement. Elle est top, se rince très bien et ne laisse pas de film gras. Mais je pense plutôt racheter celle de Melvita que j’adore et qui est bio en plus 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s