Wishlist #2 Liste de Noël 2016

wishlistnoel

Hello hello !

Cette année vous n’y échapperez pas, je vous ai préparé ma wishlist spéciale Noël ! Et en plus, je suis largement en avance ! (mini ola) Comme vous le savez j’adore les wishlists et j’adore fouiner sur le net à la recherche des cadeaux parfaits. J’ai bien cherché et vu que j’ai déjà pas mal de truc et de gadgets, il ne me manque plus que des cadeaux ultra cherros (donc pour la voiture on repassera).

Cette fois-ci, j’ai réalisé une mini liste de cadeaux à la fois mode / accessoires et déco d’intérieur.

J’ai rencontré Rosa, la créatrice de l’Atelier de Rosa, lors de la première Birchbox School. Elle réalise de sublime pochette, sac et pompon en cuir de tailles différentes. Elle lance une très belle collection en daim pour décembre, j’ai déjà hâte de la voir pour que je puisse enfin craquer et lui en acheter une. J’ai déjà repéré une couleur camel 😉

wishlistnoel

1- Miroir sur pied, Ikea – 99€  /2- Pochette de créatrice, L’Atelier de Rosa / 3- Desserte, Ikea – 39,90€ / 4Sac en cuir, Minelli – 189€ / 5 Vase cactus, Hema – 11€ / 6- Boots en cuir métallisé Susie, Minelli – 159€ / 7 et 8- Vans Metallic Old Skool, 70$ et Gold Dots SK8-Hi Slim, 85$ / 9Pinceaux à maquillage rose gold, Zoeva – 75€ / 10- Boîte en cuivre, The Cool Republic – 38€

Cela fait 1 an que nous avons emménagé dans l’appartement avec Corentin, et il me manque encore quelques petites choses comme un psyché (1) et une petite desserte (3) pour ranger mon bureau (qui fait aussi studio d’enregistrement) car il est toujours en bordel chantier.

Sinon pour les chaussures, j’ai totalement craqué sur des Vans et une paire de Minelli, mais pas n’importe lesquels des coloris métallisés bien sympa (surtout les Sk8-Hi). Je sais que j’ai trop de chaussures mais avouez qu’elles sont canons. 

J’espère que ma sélection vous a plu ! Qu’avez-vous demandé pour Noël ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s