Mes cadeaux de Noël 2016

livres

Hohoho !

Comme à mon habitude, je suis un peu à la bourre ! Mais j’avais envie de vous parler de ce que j’avais eu sous le sapin cette année.

Comme moi et le barbu nous avions un budget serré, nous avons décidé de ne pas nous acheter de choses très couteuses et nous avons également mutualisé les cadeaux pour notre famille. Pourtant j’ai été hyper gâtée (par ma famille mais aussi par la sienne).

Voici en image un petit récapitulatif de tous ce que j’ai trouvé au pied du sapin !

 

Des bougies Yankee Candle

bougies

Comme vous avez pu le remarquer j’adore les bougies et les ambiances cocooning. Ma belle Soazig a su trouver des senteurs agréables : Ebony & Oak (bois précieux) et Red Raspberry (framboise rouge) que je n’avais pas encore dans ma collection. Elles sentent tellement bons dans l’appartement que je les rachèterai sans hésitation.

De beaux livres

livres

Je vous ai parlé de ma wishlist de livres 100% blog qu’ils me manquaient dans la bibliothèque. Une de mes résolutions (si on peut appeler ça une résolution) est de lire plus, j’ai donc opté pour une wishlist complètement inspirée et inspirante. Ma maman adore mes listes car elle y puise l’inspiration pour faire mouche à chaque fois. J’ai donc reçu le fameux saint Graal Blog It Yourself de Do It Yvette et le livre Vendre et mettre en avant ses créations tous les deux aux éditions Eyrolles. Je vais donc pouvoir me glisser sous le plaid pour étudier ces ouvrages de très près.

Mon barbu quant à lui m’a offert le grand livre du DIY qui était présent sur ma toute première wishlist ainsi qu’un livre : Design It Yourself – 35 objets à faire soi-même et à petit prix. Il a d’ailleurs repéré certains bricolage minimaliste et vraiment très facile à reproduire. Je vous montrerai ça sur le blog bien évidement, comptez sur moi ! 

Et petite surprise, j’ai remporté un superbe livre Nature D.I.Y aux Éditions Marabout lors du concours Instagram de Marie-Claire Idées. Ce livre allie avec brio la création, le lâché prise et la cuisine pour faire (re)entrer la nature dans sa vie. J’ai déjà hâte de le lire, il a l’air carrément génial ! 

Mon miroir psyché et ma desserte Ikea

cadeauMa belle-famille m’a offerte mon psyché et le barbu a décidé de m’acheter ma desserte « Kikepluk » comme il dit. Le miroir sur pied est juste magnifique et la finition est parfaite. Il est en frêne et parait vraiment très costaud. Le petit plus c’est la patère située à l’arrière du miroir qui permet de suspendre des vêtements. Ça lui donne une petite touche pratique et vraiment design.

Dès le 26, Corentin, a monté la desserte pour que je puisse la mettre dans le bureau. J’ai pu commencer à ranger et le ré-arranger vu que l’on partage ensemble depuis le déménagement. D’une côté, il y a son studio d’enregistrement /composition de musique et de l’autre mon atelier / bureau où j’entrepose mon matériel. Et autant vous dire que j’en ai pas mal du matos alors bon il était grand temps que je puisse ranger tout ça (et ce n’est pas totalement terminé).

Quelques cadeaux

cadeauxtable

Avec ma petite sœur, j’ai reçu pour moi et Corentin, une Wonderbox Nuit Insolite. J’ai terriblement hâte de tester car j’adore le concept et on a jamais pu prendre de vacances ensemble.

Le copain de ma sœur a su trouver l’idée parfaite en m’offrant une carte cadeau Sephora et je vous avoue que je vais attendre les soldes pour me faire plaisir. J’ai une petite idée mais je vais attendre d’avoir les promos nécessaire pour faire le plein.

Ma mamounette m’a offerte ainsi qu’à ma sœur une belle petite pochette que je vais pouvoir glisser dans mon sac à mains : « Toujours parfaite et toujours pas refaite » en coloris bleu. Elle est vraiment bien pratique.

Le frère de Corentin a quant à lui acheté une table avec un léger défaut. L’enseigne lui a livré une neuve et ne voulant pas récupérer la table; il nous l’a gentiment offerte ! Elle est canon vous ne trouvez pas ? 

Et vous ? Qu’avez-vous eu à Noël ?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s