Birchbox de Novembre : sur le fil (la box à broder)

sur-le-fil

Hello les filles !

Une fois n’est pas coutume je vous parle box beauté et notamment celle du mois de Novembre que je n’ai pas eu le temps de vous dévoiler.

En partenariat avec La Petite Épicerie (l’un des meilleurs sites de loisirs créatifs à mes yeux) cette box à broder, contenait trois échevettes de fils et une petite aiguille pour pouvoir la customiser. Et franchement, j’ai adoré la recevoir.  Dans le guide, vous aviez également des explications sur les différents point de broderies comme le point de croix, le point lancé ou encore le point chevrons. Moi qui avait fait du point de croix quand j’étais enfant (grâce à ma maman) ça m’a donné envie de recommencer. 

Les photos ont été prises avant l’utilisation des produits au mois de Novembre mais je n’ai pas eu le temps de vous faire un véritable report de mes coups de cœur. C’est pourquoi je vous le poste maintenant. J’espère que vous serez indulgentes 😉

Allez, je vous montre le contenu de cette box.

bamboo-shot-maskMasque tissu visage
Erborian

Taille :  15g net
Parfum : (?)

Utilisation : Ha ! Ce masque est une révélation. J’ai adoré le concept de masque en tissus et je pense investir plus souvent dans ce genre de masque. Une fois déballé, j’avoue que j’avais un peu peur d’avoir une méga tonne de produit sur mon visage mais l’effet fraîcheur est immédiat. J’ai juste massé l’excédent pour que ça pénètre bien. J’ai profité de faire ça le matin lors de mon jour de repos pour avoir la peau hydratée toute la journée et bien je peux vous dire qu’il tient largement sa promesse.

gommageGommage corps
Anatomicals

Taille :  50mL
Parfum : citron

Utilisation : J’ai utilisé le gommage corps Anatomicals comme un gommage classique. L’odeur est très agréable et il est vraiment bien pratique : les grains, qui est de la poudre d’écorce de noix, sont fins et ils n’agressent pas la peau. Je l’ai utilisé en petite quantité sous la douche mais je vais réitérer l’opération sur peau sèche pour avoir de meilleurs résultats car pour l’instant je n’ai pas vu de réel changement. Pour l’instant, je n’ai pas trouvé LE gommage parfait.

laqacoEyelighter
Laqa&Co

Taille :  0,75g

Utilisation : Bon je ne vais pas vous mentir, je n’utilise jamais ce genre de produits. Je l’ai reçu dans ma Birchbox sans me dire que ce Eyelighter va révolutionner mon make-up. Et pourtant ! Quelle erreur ! Ce petit stick est ultra pratique et vraiment couvrant. En légère touche sur les pommettes, il illumine le teint et accompagne parfaitement le blush. En ombre à paupière, il irise l’œil et fixe les pigments, je l’ai utilisé avec des ombres à paupières Yves Rocher et il est parfait. Par contre il ne faut pas en mettre une tonne car il part très vite !

kevin-murphyShampoing Repair-Me
Kevin Murphy

Taille :  40 mL
Parfum : (?)

Utilisation : Je ne l’ai pas testé tout de suite. Selon le flacon c’est un shampooing renforçateur et reconstituant (rien que ça). Bon je ne vais pas passer par quatre chemin, j’ai déjà eu des shampoings Kevin Murphy et même s’ils sentent vraiment très bon, ils ne sont pas jojo. Certes ils sont respectueux de l’environnement mais bon ils contiennent du silicone. Je l’ai terminé mais je ne le rachèterai jamais.

Crème de nuit revitalisante
Ren

Taille :  15 mLskincare
Parfum : (?)
Texture : non collante et non grasse

Utilisation : La marque Ren fût LA découverte de cette box. Je vous avoue c’est bien la seule qui m’a bluffée car cette crème est sans parabens, sulfates, huile minérale, ingrédients issu de l’industrie pétrochimique, silicone, PEG… donc vraiment intéressante. Je l’ai testé plusieurs soirs de suite et l’odeur est un petit peu bizarre mais pas très forte. Elle s’étale plutôt bien et reste uniforme sur l’ensemble du visage et du cou. Le lendemain matin la peau est comme « repulpée ». Je valide!

mon avisboxdenovembre

Cette fois-ci Birchbox m’épate avec une boite carrément canon. Avec toutes les fournitures à l’intérieur, cette box m’a offerte quelques nouveautés mais aussi (et encore) un énième un shampooing Kevin Murphy. L’un des produits qui m’a le plus séduite est l’eyelighter Laqa & Co mais aussi le masque bamboo shot d’Erborian et la crème de nuit Ren dont la composition est vraiment idéale. J’ai adoré cette boîte même si la taille des produits diminues à chaque fois de plus en plus. Je lui donne quand même la note de 17/20 pour le concept.

Et vous ? Qu’avez vous reçu ? N’hésitez pas à me donner votre avis ! 


Pour gagner 5€ à dépenser sur l’e-shop, profitez de mon code parrainage ! Bisous

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s