Birchbox de Décembre : chic! c’est Noël

birchbox-noel

Hello hello !

Aujourd’hui je continue sur ma lancée avec la Birchbox de Décembre. Comme la précédente, je l’ai reçu en temps et en heure mais je n’ai pas pris le temps de vous faire un report complet.

Aujourd’hui c’est chose faite, j’ai décidé de palier à mon retard en vous partageant mon avis sur cette belle boîte rouge au format plutôt original : une boîte plumier avec un joli petit sac en tissu également de couleur rouge, parfait pour les fêtes de Noël.

loc

J’ai vraiment été contente de la recevoir car j’ai pu choisir la couleur de mon RAL et je ne suis vraiment pas déçue. J’ai longuement hésité entre 3 teintes : le rose pastel, le rose clair et le rouge. Puis je me suis souvenu que j’avais déjà dans ma SDB un rouge vermeil très flashy. Autant vous dire que je ne le porte pas très souvent comme je suis pâle, ça rend un peu bizarre.

Je vous montre ce que contenait ma petite box.

le-contenu

huileHuile original Elixir
Orofluido

Taille :  5 mL
Parfum : agréable
Texture : grasse

Utilisation : Alors je dis OUI direc’. Cette huile sent divinement bon ! mais impossible de savoir quoi, ça m’a rappelé vaguement un parfum que j’ai eu pendant longtemps étant ado (genre je le portais tout le temps, fanitude extrême). Elle est aussi très efficace sur cheveux secs ou cheveux mouillés, je l’utilise surtout sur mes pointes qui fourchent rapidement. Elle sublime vraiment le cheveu, ça le rend doux et surtout super brillant. Et par temps froids, l’huile empêche l’électricité statique. Ciao les cheveux hirsutes en enlevant son bonnet. 

sabonCrème corporelle Jasmin
Sabon

Taille :  40 mL
Parfum : Jasmin
Texture : non collante et non grasse

Utilisation : J’ai déjà eu des produits de la marque Sabon dans de précédentes Birchbox. Cette fois je suis très ravie de recevoir la lotion pour le corps. Je l’ai testé sur plusieurs zones différentes pour voir ses effets et je suis comblée. La peau est douce et le parfum est vraiment très agréable. Pas besoin d’en mettre une tonne, une légère couche suffit pour bien faire pénétrer le produit. Ils ont en plus rajoutés sur leurs emballages la petite note sans parabènes et huiles minérales, alors bon je signe.

ciateEyeliner Black
Ciaté London

Taille :  1,8g
Couleur : noir

Utilisation : Je ne vais pas vous mentir je ne sais toujours pas mettre de l’eyeliner (oui la honte). Mais je compte bien m’entrainer avec le superbe Fierce Flicks de Ciaté, sa pointe est si fine que l’on ne peut que faire un trait fin et sans bavure. Il est ultra précis et surtout son petit plus c’est qu’il sèche rapidement (quelques secondes) pour avoir un trait parfait. Je n’ai plus qu’à prendre des cours en regardant des tutos sur Youtube.

polaarCrème visage et zones sensibles
Polaar

Taille :  25 mL
Parfum : délicat
Texture : non collante et non grasse

Utilisation : Dans une Birchbox, j’avais eu la crème pour le visage nuit (nuit polaire). Là je suis bien contente d’avoir reçu une crème visage jour, ça fera très bien le complément. Même si j’ai déjà une crème, je suis très contente de la tester et de voir que ça chouchoute vraiment lors des grands froids. Plus de rougeurs, de tiraillement ni de picotement ce petit tube est à glisser dans son sac lorsque l’on part en expédition dans le grand nord ou près de la côte.

Crayon RAL ultra gloss
LOC (Love Of Color)

Taille :  2,5g
Couleur :

Utilisation : Comme je le disais précédemment, impossible d’être déçue avec le LOC car j’ai choisi la teinte avant de recevoir la box. Je suis très contente d’avoir pris le Birthday Suit qui est un rose très léger même si j’ai hésité avec le Punch Line (le rose plus foncé). Il est vraiment très compact et s’utilise comme un crayon classique, il faut le tailler régulièrement. Son petit plus c’est qu’il combine un RAL + un gloss, ça le rend donc crémeux et facile à appliquer. 

028loc

mon-avis

box

J’adore le format de ma dernière box Birchbox. Je dis dernière car j’ai en effet décidé d’arrêter pour un temps d’en recevoir, j’ai accumulé énormément de produits. Et puis j’ai réalisé mes reports en retard ces deux derniers mois alors que j’ai encore pas mal de chose à vous montrer. En tout cas, je suis ravie de cette dernière boîte, car j’ai pu découvrir des produits que je ne pensais pas utiliser. Mon coup de cœur va sans nul doute à la crème visage et zones sensibles de Polaar mais je ne laisse pas de côté la lotion corps au jasmin de la marque Sabon qui est tout aussi bien. J’ai sélectionné le coloris Birthday Suit pour mon RAL LOC et je ne suis pas déçue il est très léger, parfait pour le porter tous les jours. Je lui donne un 18/20. Je ne mets pas 20 car la taille de l’huile est vraiment minus.

Et vous ? Qu’avez vous reçu ? N’hésitez pas à me donner votre avis ! 


Pour gagner 5€ à dépenser sur l’e-shop, profitez de mon code parrainage ! Bisous bisous

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s