Haul Noz : du matériel pour DIY

Salut les Makers !

Voici un petit article bon plan matériel DIY chez Noz, l’enseigne de déstockage. Sur Instagram certain(e)s ont déjà vu -une partie- de mon butin via ma story mais j’avais envie d’en faire un article pour vous montrer un peu plus en détails ce que j’ai déniché.

Pour la plupart de mes fournitures DIY, je me rends chez Cultura, Rougier et Plé, La Droguerie, etc…  mais en allant faire un tour totalement par hasard, je suis tombée sur un arrivage de produits de loisirs créatifs de la marque Docrafts et de colle Cléopâtre ! Comment vous expliquer ma joie ?

Trêve de blabla, voici en image ma trouvaille.

J’ai pris 2 cutters fluos à 0,50cts. Autant vous dire que c’est un prix minus et comme ça sert toujours pour le petit bricolage, je ne me suis pas privée. Ils sont aussi dispo en jaune clair, bleu pastel et blanc. 

Une autre de mes trouvailles c’est un flacon de colle blanche Cléopâtre à seulement 1,29€ (la bonne affaire) ! Cette colle sert pour tous les supports : papier, cartons, bois, polystyrène… le petit plus c’est qu’elle devient transparente en séchant. 

On va passer à la marque anglaise Docrafts. Les scrapeuses connaissent forcément leurs produits. Le coffret MAKE, à 1,99€ est à combiner avec du papier Patch (ça tombe bien il y en avait aussi). Ces lettres 3D sont en cartons, j’ai dû donc bien fouiller pour prendre les moins abimés.

Les petits fanions en tissus sont à 1,50€. Vous avez 6 pièces à l’intérieur du paquet, 3 triangles et 3 pavillons à deux pointes. Le petit plus c’est que les formes ont des œillets, idéal pour en faire une petite guirlande.

Comme je vous le disais précédemment, j’ai aussi trouvé du papier Patch ou papier de soie pour les connaisseurs. J’ai pris un petit motif « plumes » assez colorées qui me plaisait bien, il y avait des motifs baroques, floraux et textures (sable, galets…). A 0,99cts on se laisse tenter facilement.

Puis j’ai déniché ce tampon clear pour 1,99€. Il est livré avec sa petite pochette transparente de rangement. Je n’ai pas le classeur mais je vais surveiller les arrivages peut-être que j’arriverai à le trouver. J’ai pris le tampon sur le thème des fournitures scolaires que je trouvais vraiment trop mignon. Et ça va sûrement me donner des idées pour un futur DIY 😉 

Pour finir j’ai trouvé une bombe de peinture effet de texture pierre, Valspar. Franchement, si vous avez l’occasion de la trouver dans votre magasin, FONCEZ ! L’effet est juste dingue et réaliste pour seulement 2,99€. J’ai pris la bombe en coloris gris mais vous l’avez également en coloris beige. La blogueuse Loïcia en a même fait un petit tuto avec un pot de fleur sur son blog.

J’espère que cette petite sélection vous aura donnez envie de créer.

Courez-y vite! Il y en aura peut-être dans le Noz à côté de chez vous!

Bonne journée 🙂

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

4 commentaires sur “Haul Noz : du matériel pour DIY

  1. Le seul Noz que j’ai près de chez est un tel capharnaüm qu’il est impossible d’y trouver quoi que ce soit tant les articles sont mélangés dans les bacs. Aussi je me demandais si ce mode de rangement style Chaos était l’adn de chez Noz ?

    Ma caverne d’Ali Baba est les magasins Action … c’est une mine d’or pour mes DIY déco.

    Belle journée

    J'aime

    1. Malheureusement oui c’est un peu la réputation qu’ils ont et certains magasins sont mieux achalander que d’autres. J’y vais toujours par hasard et je trouve toujours un ou deux articles qui pourront servir plus tard. Je sais aussi qu’ils ont une newsletter qui permet de surveiller les arrivages. Action par contre, c’est vrai qu’ils ont un grand choix mais celui de Rennes est dévalisé H24, à chaque fois que j’y vais il n’y a plus rien 😦 Bonne journée Ralfred !

      J'aime

  2. Merci pour le clin d’oeil !! ❤ Très beau butin ! Je me fournis souvent à Noz pour mes DIY, il y a tellement de choses différentes, je trouve que c'est inspirant parfois et ça donne des idées selon ce que l'on y trouve ! ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

