Magic Mani Retouch & Go de L’Oréal

Hello hello !

J’espère que vous allez bien ?

Une fois n’est pas coutume je reviens avec un article beauté, aujourd’hui, je vous ai fait un billet « crash test » sur les vernis en feutre de L’Oréal, les fameux Magic Mani Retouch & Go. Les Magic Mani sont les premiers vernis à ongles en feutre qui permettent de retoucher hyper facilement les manucures écaillées et les vernis ternes. Selon L’Oréal, leur « formule allie une couvrance parfaite avec un séchage immédiat ».

Ils sont vendus comme des feutres de retouches mais vous pensez bien que j’ai testé sur toute la surface de mes ongles (vu que je les ronges il n’y a pas beaucoup à faire).

J’ai trouvé ces petites merveilles lors de l’opération beauté de mon centre commercial et je suis bien contente. Je les ai eu à seulement 4€54 au lieu de 7€50 alors bon autant vous dire une bouchée de pain et je voulais terriblement les tester.

Ils sont disponibles en 12 coloris qui correspondent aux teintes les plus classiques :  

  • Vous avez le 101 White , le 102 qui est Nude, le 103 qui est un Beige naturel.
  • Les coloris rose/rosés : vous avez le 201 Pink, le Rose n° 202, un Fushia assez flashy n°203 et enfin un Coral n° 301 que j’ai pris.
  • Pour les rouges, vous avez le Red 401, le Cherry 402 et le Berry en 403 pour lequel j’ai craqué. 
  • Puis enfin vous avez les Trendy : un Wine n° 404 qui tire vers le lie de vin/marron et le bleu Navy n°501 qui n’était hélas plus disponible dans mon shop.

Inutile de vous dire que je n’ai pas craqué pour les 12 coloris mais que j’ai investi dans les 3 teintes qui me plaisaient le plus et que je peux porter.

Le mode d’emploi est en 3 étapes et très simple :

1 – Bien agiter avec le bouchon fermé

2 – Appuyer jusqu’à ce que le vernis sorte

3 – Appliquer sur les ongles

Franchement, le plus dur c’est de ne pas déborder ! 😉 pour ça je vous montrerai mon astuce dans un prochain article.

J’ai lu énormément d’avis négatifs concernant l’utilisation de ces vernis feutres en tant que totale manucure. Franchement, j’ai fait le test sur la surface entière de mes ongles (courts il est vrai mais quand même) et je les trouve vraiment pas mal. Certes ils ne font pas une manucure parfaite du premier coup comme le ferai un vernis lambda mais ils sèchent vraiment très vite (je dirais presque 5 secondes après la pose !) et sont super pratiques quand on a pas le temps. Sa pointe biseautée est vraiment bien précise et permet d’aller plus facilement dans les coins, ils sont légers et puis dans sa pochette make-up ça ne prend pas de place. De plus, ils se ferment bien donc pas de risque de ruiner son sac à mains et vous avez du choix. Pour les retouches, il faut avoir un vernis très approchant mais bon on sait très bien que l’on a pas LE vernis qui correspond sous la main mais ils font le job. En tout cas, pour une manucure express au bureau, une soirée barbeuc ou une sortie piscine non prévue c’est l’accessoire génial.

Et vous connaissez-vous ces petits crayons ? Qu’en pensez-vous ?

Belle journée !

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

2 commentaires sur “Magic Mani Retouch & Go de L’Oréal

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s