Les gels douches concentrés Yves Rocher + Concours clos

Hello, Hello !

J’espère que vous allez bien aujourd’hui et que vous avez passé un très bon lundi. Le blog souffle ces 2 bougies et je voulais marquer le coup. Il y a quelques jours je me suis rendu dans le centre Yves Rocher pas loin de chez moi pour tester les fameux gels douches ultra concentrés de la marque. Je vous donne mon avis sur ces petites merveilles et en plus je vous fait gagner les 3 senteurs plus bas dans l’article.

Après les déos et les lessives ultra-compressées, voici la tendance des gels douches concentrés et c’est Yves Rocher qui tente l’expérience. Avec son nouveau brevet et l’étude* qui en découle, il en ressort que 97% des femmes trouvent le produit facile à utiliser. Alors j’ai voulu moi aussi le tester et vous donner mon avis perso.

*Étude « Analyse de cycle de vie comparative de deux systèmes d’emballages de gel douche » incluant une revue Critique de Bio-Intelligence Service.

Le flacon est doté d’une nouvelle capsule à valve qui permet de mieux doser son gel douche. Il suffit de presser et de relâcher le flacon, pas besoin d’appuyer très fort car il est conçu pour 40 utilisations. Pour l’avoir testé, je vous avoue que les premières fois ne sont pas évidentes, j’ai eu peur de ne pas en mettre assez et c’est comme ça que le niveau du flacon baisse à une vitesse folle (haha). Mais on finit par s’y faire comme on dit il faut avoir le coup de main. À voir si mon premier flacon fera les 40 usages prévues.

Par contre, je ne peux pas le nier son format est vraiment pratique pour partir en vacances ou en weekend, il me fait penser aux miniatures des box beautés. Il contribue à alléger sa trousse de toilette et surtout c’est un gain de place énorme contrairement au bain douche précédent. Selon Yves Rocher, les gels douches concentrés ont « 97% d’ingrédients d’origine naturelle et 50% de plastique et d’émissions de gaz à effet de serre en moins par rapport à l’emballage d’un bain douche 400ml « . Ils sont donc aussi écologique qu’économique.

Le petit plus c’est qu’en achetant ce produit vous contribuez à planter un arbre. Avec votre achat, vous soutenez la Fondation Yves Rocher l’Institut de France qui s’est engagée à planter 100 millions d’arbres d’ici 2020 et ça c’est plutôt cool.

Ils sont disponibles en 3 senteurs : mangue coriandre, vanille bourbon et olive petit grain. J’ai adoré la senteur mangue coriandre qui me rappelle l’été et celle de l’olive petit grain qui est une odeur qui change de toutes celles déjà vu en magasin. J’ai moins apprécié celle à la vanille bourbon (car j’en ai trop mis étant ado) mais elles sont toutes les 3 très agréables et fraîches. Alors afin de vous les faire découvrir, j’ai décidé d’organiser un petit jeu concours !

Je vous fait gagner, non pas 1 gel concentré mais les 3 (que vous pouvez également retrouver en magasin). Ce post n’est en aucun cas sponsorisé, j’ai acheté moi-même ces gels douches. Le concours est donc de mon initiative et non de la marque. J’espère en tout cas qu’il vous donnera envie !

Pour participer, rien de plus simple :

Sur le blog :

  • Suivre le blog en vous abonnant (sur la droite)
  • Laisser un commentaire sous ce post 🙂

Sur Instagram :

  • Suivre mon compte @latelierdemala
  • Likez et commentez la photo du concours en invitant deux ami(e) à participer.

Une chance supplémentaire de remporter ce petit lot en participant via mon compte Twitter ou ma page Facebook.

ÉDIT : Après avoir procédé au tirage au sort (un peu en retard je l’avoue car je rentre du sport) sur les 4 réseaux c’est Mathilde_Lebas (sur Instagram) qui remporte le petit lot de gels douches Yves Rocher ! N’hésite pas à prendre contact avec moi pour me donner tes coordonnées ! Encore félicitations !

Croyez-moi j’aurai aimé toutes vous faire gagner mais restez Co il y aura sûrement un autre concours très bientôt!

 

Le concours débute aujourd’hui mardi 04/07 et se termine mardi 11/07 à 19h. La ou le gagnant sera tiré au sort parmi les participations sur chacun des réseaux et annoncé ici en édit de l’article. Attention, il n’y aura qu’un(e) seul(e) gagnant(e). Le jeu concours est réservé pour la France métropolitaine.

J’espère que ce concours vous plaira. À très vite !

BONNE CHANCE !

Publicités

32 commentaires sur “Les gels douches concentrés Yves Rocher + Concours clos

  1. Bonsoir, et merci pour cette occasion de tester ces ptits gels douches bien intrigants 🙂
    je suis fidèle cliente Yves Rocher depuis…pfff…bien longtemps ! mais je n’ai pas encore testé ces nouveaux produits.
    Je suis abonnée au blog avec l’adresse mail du formulaire 😉

    J'aime

  2. Heyy, je n’avais jamais vu que l’on pouvais s’abonner à ton blog…(boulette que je suis!), bref ton concours est donc bien tombé (je suis désormais abonnée haha)…
    Bref, merci beaucoup pour ce super concours, tu nous gâtes! En plus, j’aimerais beaucoup les tester!
    Je tente ma chance et bonne chance à toutes.
    Et joyeux bloganniversaire (un peu en retard…)

    J'aime

  3. Bonjour 🙂 Merci pour ce superbe concours auquel je participe bien volontiers et avec grand plaisir.
    Je suis abonnée à votre blog (papop…).
    Belle soirée

    J'aime

  4. merci pour ce joli concours, je tente ma chance et je croise les doigts, je tente également sur instagram et je partage

    pseudo facebook : mel schmitt
    pseudo twitter : melanir schmitt
    pseudo instagram : mel7518

    J'aime

  5. Oh très gentil de nous gâter comme ça 🙂 Je les avais repéré en magasin mais je n’ai pas eu l’occasion de repasser après 🙂 Je tente ma chance, je suis déjà abonnée à ton blog 😉
    Et Joyeux Anniversaire de blog par la même occasion! 🙂

    Des bisous!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s