L’Huile sublimatrice pailletée Polysianes

Hello Hello !

Après quelques semaines d’absences pour cause de panne informatique je reviens avec un petit article beauté ! Oui malheureusement mon ordinateur ayant décidé de m’abandonner après 12 ans de bons et loyaux services, j’ai pris un peu de temps pour reblogger et profiter de ma famille. Ma maman m’ayant offert un petit bijou de beauté, je voulais le partager avec vous ! Je vais donc vous parler de l’huile sublimatrice Polysianes aux senteurs chaudes de l’été.

Bon je vous avoue que je ne savais pas ce que c’était la Morinda avant de le lire sur la bouteille. J’ai donc fait ma petite recherche sur le net pour apprendre que la Morinda Citrifolia est un arbre tropical dont on extrait le jus des fruits mûrs pour en faire des cosmétiques. Après cette seconde culturelle, je me coucherai moins bête. Bref trêve de blabla. Élaborée par les laboratoires Klorane, cette huile ressemble à s’y méprendre à l’huile prodigieuse de Nuxe. J’adore ce genre d’huile pour l’été car elles sont à la fois hydratante et ont des propriétées anti-âge. On peut donc en profiter à tout moment de la journée au retour de la plage ou de la piscine, en allant au bureau ou encore lorsque l’on est invité à une soirée grâce à aux fines paillettes présentes à l’intérieur. Dispo en pharmacie et parapharmacie, le flacon fait 50 mL, donc vous avez largement de quoi vous faire une idée et croyez-moi, je ne suis pas prête de terminer mon flacon de si tôt vu le retour du mauvais temps. 


Cette huile peut s’utiliser sur le visage, le corps et les cheveux ! Elle sublime la peau grâce à ces petites paillettes dorées et donne des petits reflets irisés. Elles sont très fines et légères, n’ayez pas peur d’en mettre le résultat sera très délicat. Sur le visage, elle peut servir d’highlighter make-up par petite touche. Il faut l’agiter avant l’emploi et la conserver à l’abri du soleil.

J’adore quand ma maman m’offre des petits cadeaux comme celui-ci car elle sait qu’elle match tout de suite. Outre l’odeur du Monoï, je suis fan des reflets nacrées que cette huile laisse sur le corps lorsque l’on revient de la plage. Elle est pratique grâce à son petit format et je sais que je pourrais l’utiliser longtemps grâce à sa bouteille en verre qui permet une meilleure conservation (et aussi que je pourrais réutiliser le flacon). J’ai beaucoup aimé l’application non collante et non grasse de cette huile est surtout son petit coté hydratant et nourrissant. Sur les cheveux, j’en applique vraiment très peu car ça reste une huile et l’effet fille perdue cheveux gras, j’ai assez donné pendant l’adolescence. Elle hydrate vraiment les pointes asséchées par le sel et le soleil et si vous êtes blonde comme moi ça vous fera une vraie chevelure de sirène. Pour les peaux halées ou très bronzées, elle apporte un fini irisé très léger et donne immédiatement un effet bonne mine. Je valide à 100% et je rachèterai sans problème.

Voilà j’espère que cet article vous a plu. Dites-moi si vous l’avez testé et n’hésitez pas à me donner vos avis 🙂

A très vite ! Belle journée

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s